Résonances a reçu le choeur Vesna de Moscou.Une référence internationale d’exception !

vesna-webDepuis 30 ans, le chœur de jeunes Vesna (le printemps en russe) de Moscou, mondialement connu, parcourt le monde et remporte les plus grands concours internationaux (France, Italie, Canada, Espagne, Hongrie).
Dans le cadre d’une rencontre pédagogique de tout premier plan organisée en association avec NEEMRANA France, Résonances a accueilli les 50 jeunes choristes de ce chœur et son équipe pédagogique. Cette étape suresnoise de 3 jours, était la première de la tournée française du chœur Vesna, invité officiel du mouvement A Cœur Joie pour le colloque international des chefs de chœurs d’enfants qui s’est tenu à Dijon le 5 octobre.
Une rencontre pédagogique originale organisée au club Longchamp le dimanche matin a réuni autour de VESNA et de son équipe pédagogique, des chœurs de jeunes et des enfants intéressés par le chant choral.
Cette rencontre s’est conclue par le concert exceptionnel donné en l’église de la Paix à Suresnes. Les nombreux spectateurs ont pu apprécier la qualité exceptionnelle du chant de ce chœur très réputé. En clôture du concert le chœur de jeunes A’MUS440 de Rueil-Malmaison, qui avait assuré la 1ère partie, a rejoint VESNA pour clôturer magnifiquement ce concert exceptionnel.
Un grand moment que cette rencontre.
Ce contenu a été publié dans Accueil, Chœur mixte, Concert Enfants, Concerts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.